Villa Hamsa

Description

Passing through the private courtyard, and the heavy iron doors of the breathtaking Hamsa villa, steps on a lotus pond invite you to the main room. This villa opening onto a veranda giving a magical view of the ocean. The majestic residence has 4 suites, each one equally magnificent. Bringing you extreme comfort. On the upper level you will find…

Passing through the private courtyard, and the heavy iron doors of the breathtaking Hamsa villa, steps on a lotus pond invite you to the main room. This villa opening onto a veranda giving a magical view of the ocean. The majestic residence has 4 suites, each one equally magnificent. Bringing you extreme comfort.

On the upper level you will find the main bedroom of the pavilion, located between the pool and the edge of a perched cliff. A beautiful four-poster bed, sonos sound system, LED TV, and a bathroom with twin pools on a marble counter await you in this wonderful suite. Don’t forget to mention the stunning 180-degree ocean view.

On the lower level you will find the three lovely guest suites. Each of them is with twin beds convertible into king-size, a lacquer cabinet concealing a TV and a DVD player. One of the rooms has a private little corner of paradise overlooking a garden being accessible from the gym, and a beautiful glass wall bringing a superb view into the bathroom. The other two suites overlook a beautiful lotus pool in a fortified courtyard.

The bright main pavilion features a vaulted roof, Bengkirai wooden block signature screen walls. There is also a charming wall of sliding glass doors opening onto the terrace. Then, on the terrace, covered with a pergola you can enjoy a meal in the open air. You will have the pleasure of enjoying the joys of the sun, while bathing in a huge private pool. A solarium will allow you to benefit from the rays of the sun while relaxing.

Villa Hamsa also features a well-equipped gym, where you’ll have the opportunity to spend your energy admiring the ocean. So this place allows you features a treadmill, cycle, cross-trainer and weight bench. After a sporting effort, relax in the spa room, with two massage beds and a shower.

Hamsa has a well-equipped kitchen, a chef offers a suggestion menu, Balinese, Indonesian, Asian, Western, vegetarian and children’s dishes, as well as a small barbecue. It will also take into account your requests including special schemes.

This luxurious villa Bali is perfectly equipped for family trips with young children. The villa includes a highchair, cot, toys for swimming pool, PlayStation… Moreover, other equipment can be rented on request to the villa management Bali team.

On the transportation side, you have a seven-seat car and a driver available for up to 8 hours per day, with a special rate of $25 (excluding gasoline).

Located on the Bukit peninsula, you will have the pleasure of enjoying the beach of Jimbaran where you can enjoy seafood. This villa is also close to Uluwatu, where stand a beautiful temple.

Villa Hamsa shares her staff with villa Soham. Very dedicated and friendly, the staff includes: a villa manager, agents, chef, gardener, engineer, security. Ask our agency if you need something.

Do not wait any longer, and succumb to the Hamsa villa, which will make you discover all the wonders of the islands of gods.

Photos

Location

Villa Hamsa

From 890  per night

Required fields are followed by *



Reserve of 1 available accommodations.

Villa Hamsa is available for selected dates.

Location

You may also like

From 575  per night

Villa Puri Balangan

From 350  per night

Mary’s beach villa

From 600  per night

Villa Avalon 4

Votre voyage commence avec Villadventure

Partez en toute sérénité avec Villadventure – Vos vacances commencent ici.

Villa approuvée par des experts

Chaque villa sélectionnée a été évaluée et contrôlée par l’équipe de Villadventure, avec l’aide des experts locaux

Assistance, 24/7

Disponible à tout moment, notre équipe est dévouée pour vous offrir un séjour exceptionnel et répondre à toutes vos demandes.

Service client haut de gamme

Villadventure vous offre des services de qualité, activités locales passionnantes et conseils pratiques.

Partager dès maintenant

Your Journey Begins with Villadventure

Embark on a worry-free adventure with Villadventure – Your vacation starts here.

Expert-Approved Villas

Each selected villa has been carefully evaluated and inspected by the Villadventure team, with the assistance of local experts.

24/7 Assistance

Our dedicated team is available anytime to ensure you have an exceptional stay and cater to all your needs.

Premium Customer Service

Villadventure provides top-notch services, exciting local activities, and practical advice for an unforgettable experience.

Villa Hamsa

Description

En franchissant la cour privée et les lourdes portes en fer de la sublime villa Hamsa, vous accéderez à la pièce principale. Cette villa s’ouvre sur une véranda offrant une vue magique sur l’océan. Cette majestueuse résidence dispose de 4 suites, chacune aussi magnifique que les autres, vous offrant un confort extrême. Au niveau supérieur, vous trouverez la chambre principale…

En franchissant la cour privée et les lourdes portes en fer de la sublime villa Hamsa, vous accéderez à la pièce principale. Cette villa s’ouvre sur une véranda offrant une vue magique sur l’océan. Cette majestueuse résidence dispose de 4 suites, chacune aussi magnifique que les autres, vous offrant un confort extrême.

Au niveau supérieur, vous trouverez la chambre principale du pavillon, située entre la piscine et le bord d’une falaise surplombante. Un magnifique lit à baldaquin, un système audio Sonos, une télévision LED et une salle de bains avec deux bassins en marbre vous attendent dans cette merveilleuse suite. N’oubliez pas de mentionner la vue imprenable à 180 degrés sur l’océan.

Au niveau inférieur, vous trouverez trois charmantes suites pour les invités. Chacune d’entre elles est équipée de lits jumeaux convertibles en lit king-size, d’un meuble laqué dissimulant une télévision et un lecteur DVD. L’une des chambres dispose d’un petit coin de paradis privé avec vue sur un jardin, accessible depuis la salle de sport, et une belle paroi en verre apportant une vue superbe dans la salle de bains. Les deux autres suites donnent sur une belle piscine de lotus dans une cour fortifiée.

Le pavillon principal lumineux dispose d’un toit voûté, de murs en bois de Bengkirai et de cloisons à écran signature en blocs. Il y a aussi un charmant mur de portes coulissantes en verre s’ouvrant sur la terrasse. Sur cette terrasse, couverte d’une pergola, vous pourrez profiter d’un repas en plein air. Vous aurez le plaisir de jouir des joies du soleil tout en vous baignant dans une immense piscine privée. Un solarium vous permettra de profiter des rayons du soleil tout en vous relaxant.

La villa Hamsa est également équipée d’une salle de sport bien équipée, où vous aurez l’opportunité de dépenser votre énergie tout en admirant l’océan. Cet espace est doté d’un tapis de course, d’un vélo, d’un cross-trainer et d’un banc de musculation. Après l’effort, détendez-vous dans la salle de spa, avec deux lits de massage et une douche.

La villa Hamsa dispose d’une cuisine bien équipée, et un chef vous proposera un menu varié comprenant des plats balinais, indonésiens, asiatiques, occidentaux, végétariens et pour enfants, ainsi qu’un petit barbecue. Il prendra également en compte vos demandes spéciales.

Cette luxueuse villa est parfaitement équipée pour les séjours en famille avec de jeunes enfants. La villa comprend une chaise haute, un lit bébé, des jouets pour la piscine, une PlayStation… De plus, d’autres équipements peuvent être loués sur demande auprès de l’équipe de gestion de la villa.

Côté transport, vous disposez d’une voiture sept places avec un chauffeur à disposition jusqu’à 8 heures par jour, à un tarif spécial de 25 $ (hors essence).

Située sur la péninsule de Bukit, vous aurez le plaisir de profiter de la plage de Jimbaran où vous pourrez déguster des fruits de mer. Cette villa est également proche d’Uluwatu, où se dresse un magnifique temple.

La villa Hamsa partage son personnel avec la villa Soham. Très dévoué et amical, le personnel comprend un responsable de villa, des agents, un chef, un jardinier, un ingénieur et des agents de sécurité. N’hésitez pas à contacter notre agence immobilière à Bali si vous avez besoin de quelque chose.

N’attendez plus et succombez à la villa Hamsa, qui vous fera découvrir toutes les merveilles des îles des dieux.

Photos

Localisation

Villa Hamsa

À partir de 890  par nuit

Les champs obligatoires sont suivis de *



Réserve de 1 de logements disponibles.

Villa Hamsa est disponible pour les dates sélectionnées.

Localisation

Dans la même destination

À partir de 575  par nuit

Villa Puri Balangan

À partir de 350  par nuit

Mary’s beach villa

À partir de 600  par nuit

Villa Avalon 4

Votre voyage commence avec Villadventure

Partez en toute sérénité avec Villadventure – Vos vacances commencent ici.

Villa approuvée par des experts

Chaque villa sélectionnée a été évaluée et contrôlée par l’équipe de Villadventure, avec l’aide des experts locaux

Assistance, 24/7

Disponible à tout moment, notre équipe est dévouée pour vous offrir un séjour exceptionnel et répondre à toutes vos demandes.

Service client haut de gamme

Villadventure vous offre des services de qualité, activités locales passionnantes et conseils pratiques.

Partager dès maintenant